Aujourd’hui, voici une technique qui vous permettra de promouvoir un peu votre page sans dépenser de l’argent, les listes d’intérêts.
J’ai récemment publié un tutorial facebook pour créer une page alors si vous avez quelque chose à promouvoir et que cette page n’existe pas encore alors foncez sans plus attendre.
Je reparlerai bientôt de la promotion des pages Facebook car je suis moi-même en train de travailler dessus.
Je test notamment le ciblage des publicités qui est vraiment puissant et permet d’augmenter le rendement.
A ce propos, si vous n’avez pas encore aimé ma page Facebook, c’est le moment 🙂
Exploiter Facebook et ne pas se laisser exploiter.
Je suis personnellement sceptique par rapport à l’intérêt de Facebook d’un point de vue personnel (par rapport à l’exposition de notre vie privée en publique).
Je pense même qu’une bonne partie des gens qui passent leur temps sur Facebook à flâner sont totalement inutile et gaspillent leur temps.
C’est vrai, pour un blogueur comme moi qui cumule en plus un travail à temps plein, il est difficile de concevoir un gaspillage volontaire de son temps.
Autant regarder un film permet de se détendre mais je suis persuadé que « glander » (oui on peut dire ça comme ça) notamment sur Facebook a un impact négatif sur le moral.
Facebook doit faire partie de votre stratégie et les listes d’intérêts aussi.
Malgré cela, il m’est difficile de constater que Facebook est tout de même primordial pour sa stratégie de communication.
De nos jours, une entreprise sans page Facebook se prive d’un outil de communication redoutable.
Au travers de Facebook qui reste LE réseau social, même si sa population se dégrade avec le temps, vous pourrez contacter facilement des personnes qui sont dans votre business ou votre cible marketing.
La vidéo que je présente aujourd’hui n’est pas de moi.
C’est Carèle Bélanger qui présente cette vidéo et qui est spécialiste des réseaux sociaux.
N’hésitez pas à consulter ses autres vidéos.
Voici la vidéo qui vous montre comment exploiter les listes d’intérêts sur Facebook
Vous l’avez compris, Facebook doit faire partie de votre stratégie.
Comme vous faites de la veilles avec Feedly ou vos emails, vous devrez faire de la veille sur les pages Facebook des autres business qui sont dans votre thématique.
Cela vous permettra d’une part de nouer des liens avec ces personnes, d’autres part de rester dans la course et ne pas vous laisser distancer !
GalatiCaro amico e quasi dottore, nel mio campo, che non è la climatologia, mi sono fatto 11 anni di universitàtra laurea specialitàdottorato ma questo non mi da il diritto di insultare chi parla di argomenti inerenti il mio lavoro senza avere il mio cu&3rculumi#82r0;rifletta e quando diventaràun docente se lo ricordi perché gli studenti che avràdavanti di titoli non ne avranno neanche mezzo