Zoho, des outils pour gérer votre entreprise

gérer votre entrepriseSi vous me suivez depuis longtemps, vous avez peut-être déjà lu mon vieil article sur Zoho pour créer des documents en ligne. Aujourd’hui Zoho vous permettra de gérer votre entreprise.

Aujourd’hui fortement concurrencé par Google Drive (anciennement Google doc) Zoho s’est petit à petit métamorphosé et propose à présent de tous nouveaux outils.
Vous pourrez même intégrer Zoho avec Google Drive par l’intermédiaire d’extensions.

 

Je vous proposerais bientôt un test de cette application en vidéo mais en attendant je partage la vidéo de présentation de l’éditeur.

Pour résumer, Zoho qui était une sorte de Suite Office Online gratuite propose maintenant tous les outils indispensable pour gérer votre entreprise.

Vous aurez à votre disposition des outils comme :

  • Un CRM ou Customer Relationship Management qui vous permettra de gérer votre base client, les offres, les commandes, les propects, …
  • Un logiciel de gestion de projet comme Microsoft Project
  • La possibilité de générer des factures
  • Un wiki
  • Du reporting
  • Une solution de recrutement

Voici la vidéo sur la suite Zoho qui vous permettra de gérer votre entreprise :

 

Voici d’autres vidéos sur  Youtube à propos des fonctionnalités de Zoho :

À propos de Mathieu C.

Travaillant dans l'informatique de gestion, je suis passionné par le web depuis des années.
J'ai choisi de partager mes découvertes et expériences à travers ce blog.

Exprimez-vous !

*