4 sites pour revendre ses cadeaux de noël

Aujourd’hui je vous présente 4 sites pour revendre ses cadeaux de Noël que vous pourriez avoir en double ou que vous ne vouliez seulement pas avoir !

 

Tout d’abord, sachez que la revente sur internet peut-être fastidieuse (si vous ne l’avez pas encore pratiquée). J’en ai parlé dans un article qui présente le site de revente Leboncoin que je mentionne plus bas.
En général, vous serez face à des négociateurs sans conscience et votre annonce pourra stagner quelques mois avant qu’un intéressé se manifeste.
De plus, vous perdrez surement de l’argent car vous vendrez probablement un objet moins cher que ce qu’il vaut en réalité.

 

Voici quelques sites pour revendre ses cadeaux de Noël, que ce soit un cadeau en double ou un cadeau qui ne vous plaît pas !

 

Amazon.fr :
Amazon

Pour ce service, vous devrez payer des frais d’insertion et une petite commission sur votre vente. Cette plateforme est une des plus connue de toutes et vous avez peut-être fait la plupart de vos achats de Noël sur ce site. Pour cette raison, vous aurez une grande visibilité en plaçant vos cadeaux en double sur ce site.

 

Amazon

Ebay.fr :

Leboncoin

Vous connaissez surement ce service qui a fait parlé de lui plus d’une fois. Il vous permettra de vendre à peu près tout et n’importe quoi (sauf des armes ou de la drogue…).
Sur ce site, vous pouvez soit vendre par petites annonces soit par enchères et tout cela gratuitement. Pour
commencer à vendre une simple inscription suffit.
En revanche une petite commission sur votre vente vous sera surement demandée par Ebay.

 

Leboncoin.fr :

Ce service entièrement gratuit et de plus en plus connu vous permettra de passer une annonce de manière totalement gratuite et sans limite de temps ! Aucune commission n’est prélevée.

Leboncoin

 

2xmoinscher.com :

2xmoinscher

Ce service vous permettra également de revendre ou d’acheter des cadeaux mais sera payant par le biais d’une commission sur votre vente !

2xmoinscher

 

Maintenant que vous avez quelques services pour revendre ses cadeaux de Noël, essayez avant tout d’éviter d’avoir des cadeaux à revendre !

Liens :
– Revendre vos cadeaux avec Begeek
– Le top 10 des sites pour revendre vos cadeaux sur topito

À propos de Mathieu C.

Travaillant dans l'informatique de gestion, je suis passionné par le web depuis des années.
J'ai choisi de partager mes découvertes et expériences à travers ce blog.

Rétroliens

  1. […] neufs, à un prix réduit. J’ai d’ailleurs proposé quelques outils en ligne pour vendre vos cadeaux de Noël, il y a maintenant plusieurs mois. Cet article marche très bien juste après le […]

  2. […] de pouvoir revendre vos cadeaux de Noël en double, nous nous concentrons ici sur l’envoi d’une carte de noël virtuelles avec […]

Exprimez-vous !

*