Enfin une option pour synchroniser Office et Google Doc

A l’ère ou les entreprises réfléchissent sur les outils à utiliser (Google Doc ou Office ?) pour éditer des documents, voici un outil qui pourra peut-être faire pencher la balance ou du moins faciliter la transition.

Une extension que je découvre grâce Freewares & Tutos (sur lequel vous aurez plus de détails) à télécharger ici et qui vous permettra par exemple d’enregistrer vos documents sur votre compte Google Doc depuis Office ! (et par conséquent d’y accéder depuis internet). L’installation prend quelques minutes et coûte un redémarrage mais j’ai pu l’installer sans problèmes sur Office 2003.

En attendant le screencast, je vous propose de découvrir la vidéo de démo :

Quelques autres articles à ce sujet :
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Spawnrider

À propos de Mathieu C.

Travaillant dans l'informatique de gestion, je suis passionné par le web depuis des années.
J'ai choisi de partager mes découvertes et expériences à travers ce blog.

Commentaires

  1. thebloom a écrit :

    Merci pour le lien 😉

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